Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2009

Bonjour !

Bonjour,

Depuis des mois, je visite des blogs, j'y passe beaucoup du peu de mon temps libre... J'admire les doigts magiques de certaines en deco, couture, tricot, cuisine.... la plume heureuse d'autres, les joies et aventures de familles en France et partout dans le monde, je découvre des blogs de soutiens, de partages d'expérience.... Et enfin pourquoi pas moi ? alors je me lance !

Mes dix doigts ne donnent pas grand chose.... mais il y a surement de quoi raconter les tribulations d'une française, MAF, avec deux enfants en bas âge, perdue dans une ville de province allemande...entre saucisses et Start Rite.

Un blog, un challenge à relever.... J'espère y arriver.

A bientôt,

Guillemette

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue ! Je découvre ton blog. <br /> Bravo !
C
alors bienvenue et j'ai hâte de voir tes petites hsitoires !!!
A
hello !<br /> on va voir comment tu te débrouilles ! lol...<br /> merci pour ton comm sur mon blog, très belle ton poème de Lamoureux.<br /> bises et bon départ !
N
Bienvenue!!!
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je suis tres heureuse de te lire: tu vas voir le net est redoutable et les bloggeurs adorables !<br /> Si besoin de conseil a la hauteur de mes maigres competence, demande...!<br /> Baisers,<br /> Claire
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité