Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2009

C'est dur...

de lancer un blog. Je rame pour essayer de rentre la page attractive... tout en ayant un bébé sur les genoux et en lisant une histoire ! la belle vie de maman !

Il me faut encore et encore potasser....pour comprendre comment egayer, mettre des images et des photos, creer des liens...

Allez, j'y crois !

Publicité
Commentaires
G
Merci de ta visite et de ton message encourageant ! Maintenant faut continuer mais y'a plein de sujets allemands à traiter !<br /> Manger du poisson ici c'est du grand luxe mais bon... <br /> J'aime aller sur ton/votre blog même si je ne laisse que peu de commentaires ! Biz
G
Merci de ta visite et de ton message encourageant ! Maintenant faut continuer mais y'a plein de sujets allemands à traiter !<br /> Manger du poisson ici c'est du grand luxe mais bon... <br /> J'aime aller sur ton/votre blog même si je ne laisse que peu de commentaires ! Biz
B
c'est sympa pour un début. Couleurs, ambiance, nom, il y a déjà un univers.<br /> Le plus dur, c'est la barre de titre! Mais ensuite, photos, vidéos, liens, etc. c'est assez simple. Puis un jour, tu veux monter en gamme, rajouter de la vie; et là, tu t'aperçois que tu n'as pas fait le MIT et que tu as atteint tes limites. Alors tu l'acceptes et tu te dis que si les seuls génies avaient le droit au bonheur, le monde serait incompréhensible!<br /> Au fait, pendant le Carême en Allemagne, on continue à manger des saucisses?
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité