Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

Grégoire

Rien de tel pour faire plaisir à une française pendant un cours de gym que de mettre un peu de musique française !

Et oui, depuis 4 semaines, j'ai recommencé non sans difficulté avec grande joie mon cours hebdo de gym histoire d'effacer les tracesde la dernière grossesse   de préparer l'été sur la plage !  Alors après avoir casé mes  loulous, j'enfile ma tenue de Body Buldeuse et file faire des abdos finger in the nose - enfin si j'arrive à décoller du tapis-.Pour me motiver, la prof, jeune, blonde, grande, mince musclée, souriante.... a integré en spécial dédicace "für the Française" à la compil de muzik : ceci !

J'échappe quand même à Mireille Matthieu, Tino Rossi et Frêre Jacques ! 

Publicité
Commentaires
C
...tu dis pas si elle a des poils sous les bras ta prof de Gym ???<br /> baisers a ma body buildeuse preferee !
C
Ouaouhhh !!!<br /> Trop flattee de figurer dans tes liens ! Merci, je me hate de jouer la reciprocite bien sur...<br /> Au plaisir de te lire,<br /> Claire
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité