Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2009

Mais comment font -elles ?

Mais quel est le secret de toutes ces wonder-mamans blogueuses ou non.... elles ont un mari, plein d'enfants, des maisons à faire tourner et elles trouvent le temps d'écrire de beaux textes, des poêmes, de raconter les aventures de leur famille, de coudre, de bricoler, de cuisiner, de prendre leur chefs d'oeuvre en photos, de s'investir à gauche ou à droite, de téléphoner...

Bref, j'suis jalouse... moi je ne m'en sors pas, entre les enfants, le ravitaillement, le rangement, le ménage (parce que ma femme de ménage ne fait malheureusement pas tout!), la lessive, le racommodage, les papiers, la prière, le jardin, les promenades à l'aire de jeux,... les journées sont blindées !

Oubliés le tri des photos et les albums photos, les envies de couture, de lecture, ....

Comment faire qq chose pour soi sans être dérangée toutes les 10 minutes ? J'y arrive pas, j'en ai marre. c'est bien d'être MAf mais bon ?  Suis-je égoiste de vouloir avoir un peu de temps à moi sans enfants dans les bras ?

Allez les filles, soyez sympas, donnez moi vos recettes miracles ! 

Publicité
Commentaires
S
Ouh lala!...Une petite baisse de régime?!<br /> ...Maf, c'est un vrai boulot...Et on a le droit d'avoir des petits moments of...Surtout qd on a pas de rtt, de dej entre copines, de séminaires bien sympatoches...C'est du 100% plein temps. Le tout, c'est de savoir dire stop aux taches ingrates (pas de femme de ménage chez moi...)Alors au diable le ménage, même si tout n'est pas parfait...prendre du temps pour sa passion (lecture, couture...) pour redistribuer plus de bonne humeur après!<br /> ...gâtô fini au bout de qq minutes...Mais le bonheur d'avoir fait plaisir à son garçon pour sa profession de foi!...Merci pour ton passage! Et haut les coeurs wonder maf!
M
Plus trop de repassage ici, quant au rangement... hum... mine de rien, ça donne quelques précieuses heures par semaine en plus!!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité