Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2009

dépoussiérrage...

tout le monde s'en fiche mais enfin ma MAC (machine à coudre pour les néophypes) est descendue de son étagère... Après un minutieux nettoyage de printemps, j'ai pu enfin m'atteler à équiper mon Mister A d'un bloomer , modèle de Citronille...

Un record pour moi : sortir la machine, l'utiliser, me concentrer en laissant mes crapules jouer et ne pas me laisser déranger....

Pour rigoler un peu j'ai mis la main sur un tissu à carreau presque bleu blanc rouge... Idéal pour un p'tit français né et grandissant en Allemagne et dont les parents se sont mariés un 14 juillet ....

photo_036

Vous raconter un truc intéressant, partager sur mes dernières lectures...éventuellement la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
U
eh ben moi je trouve ça interessant une sortie de MAC !!!<br /> <br /> et le short trop mimi !!!
S
Cou² Gui²!<br /> <br /> J'ai un peu quitté la blogosphère ces derniers temps mais j'aime redécouvrir ton blog!<br /> Bon, quelle machine à coudre conseillerais-tu à une néophyte comme moi qui tanne son dou² de lui en offrir une???<br /> Tu les trouves où tes patrons?<br /> En tout cas, Ambroise à l'air très à l'aise en culotte courte!<br /> Plen de mi² à toi, Benoît & les loupiots.
C
trop chou le bloomer patriote!!!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité