Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Qui veut !

Qui veut des framboises, qui veut ? Du coulis, des framboises, de la bonne confiture du jardin...

Qui veut, production maison sans conservateur ni colorant... Pas cher ! pas cher.... Y'en aura pas pour tout le monde, allez vite mesdames, vite !

photo_047

photo_051

Pas de quoi ouvrir un site internet pour les vendre ou de prendre un stand sur le marché du samedi...

Manque juste une belle étiquette ! mais les pots vont tellement vite disparaître !

Qui veut des barrettes, qui veut, des noeuds des noeuds, des noeuds....en bleu, en rose, en vert....

Et oui, Merci Croix de Provence pour ce merveilleux  tuto ! D'ailleurs, je me lance dans de nouvelles formes bien vite : fleurs, étoile devraient bientôt voir le jour ! enfin bon, toujours petite production maison. PPMC et autres n'ont rien à craindre !

montage_barrette

Je m'épate, trop de trucs fait main cette semaine, est ce l'effet canicule- orage, la motivation blog ou ....

Une fois de plus, rien de très intello, cela me déçoit mais c'est comme cela !

Haut les coeurs et bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog avec plaisir !<br /> Sais-tu que je vois Croix de Provence tous les mercredis !!!!<br /> Bon bricolage !!!!!
M
Est-ce que Tante Margo a le droit à un pot de confiture...?
C
et ben ça c'est un magasin d'usine: confiture et barette! moins de framboises chez moi, quel est ton secret?
C
miam miam !! dommage qu'il ne t'en reste pas !!
C
mmmm la confiture de framboises de jardin!!!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité