Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Tag, Tag, Taguée...

Premier tag, la pression est forte.... Vous présenter mes 4 derniers mois de juillet....

2005

le calme avant la tempête desprochains étés !

scandola2

croisère en Corse

2006

dem_2

vers

drapeau_alld

mais je ne vois plus mes pieds !

Arrivée prochaine

femenceinte

2007

dem1

des cartons

mais toujours chez les Teutons (ouah la rime ! )

2008

des envies de

fraise_enceinte

pour cause d'arrivée prévue fin de mois

panneau_femme_enceinte

2009

Cartons prévus mais seulement pour l'automne !

Et puis le jeu, c'est de taguer... alors, à toi et à toi de suivre ! 

Publicité
Commentaires
L
beaucoup de gros ventres ces derniers été chez les blogueuses!!!
C
Aie, un tag , ca faisait longtemps...!!!<br /> Bon allez, c est bien parce que c est toi...<br /> Donc, le but est de presenter ses 4 derniers mois de Juillet, c'est ca ?<br /> OK, je vais essayer, mais, la reponse au tag sera forcement sur mon blog...<br /> <br /> baisers et bon ete,
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité