Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Self portrait du jeudi : la rue

Alors que je me creusais les méninges pour savoir comment honorer le thème de ce jeudi... L'aventure de la semaine dernière m'est appaRUE comme the idée.

Un vendredi matin, banal. Un coup de vent et la porte se ferme me laissant dehors en mules et tablier écRU.... et mon dernier heureusement dans son parc à la maison.... Que faire alors devant l'oncongRUité de la situation : RUminer ma malchance, RUgir d'énervement  ?

Non, accoster le premier venu et avec mes RUdiments d'allemand, lui expliquer la situation. Aucune RUse possible pour se réincRUster à la maison en passant par une fenêtre et mon promeneur bourRU et ventrU au chien chien RUtilant n'a pas de portable....

Une seule solution : se RUer chez la propriétaire RUsse qui habitent à deux RUes. C'est RUissellante que je suis accouRUe chez elle. Grâce à son Pass, me voilà en quelques minutes de nouveau chez moi, mon fils endormi dans son parc et surtout ni la moRUe et mes RUtabagas, restés sur le feu, ne sont bRUlés  !

voilà, j'espère avoir bien concouRU pour la première fois à ce self portait !

montage_rue

pour voir les autres self portaits, c'est ici

Publicité
Commentaires
F
RUdement bien le texte et RUgolo aussi, tu as du avoir le visage RUbicond à force de courir partout<br /> A bientôt pour le prochain self portrait
P
très sympa ta photo!
C
J'adore ton texte. Quelle idée!
M
extra ce p'tite texte et sympa les photos!!
C
super ton histoire !
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité