Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2009

J'aime, j'aime pas 4

J'aime l'idée de bientôt emménager dans une autre maison, de réinstaller meubles et déco, de recréer notre univers familial !

J'aime pas penser que je suis à J-12 et que je n'ai encore  rien commencé... Aucune  trace de cartons dans la maison, les cadres sont encore au mur....

dem

Allez feignasse ma belle, au boulot plutôt que de glander sur les blogs  t'informer sur Internet !

Publicité
Commentaires
F
dommage que j'habite si loin je serai venue te donner un coup de main j'adore les déménagements
R
je trouve que l'on est plus productifs dans l'urgence...ici, c'est comme cela que l'on pratique...pour tout, comme pour les déménagements. Courage tout de même.
L
j'ai honte! 4 ans plus tard, j'ai encore des cartons fermés au grenier.. heureusement que je ne déménage pas chaque année...
J
Bon courage j'ai vécu le truc. Et ça me fait pareil quand il faut tout redéballer dans la nouvelle maison. Je peux rester qq jours à chercher mes marques et faire tout sauf le principal! Par contre j'ai un mari qui met en carton 6 mois avant ça a le don de me rendre dingue!
M
Je rêve de changer de maison (pourtant le mienne n'est pas mal du tout), juste pour le plaisir de tout recommencer, aller vers une autre décoration, une autre ambiance,...<br /> A demain.
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité