Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2010

ce défi, une folie !

Au secours à l'aide ! 

Parce qu'elle à lancé le défi sur son blog.... parce que au moment où j'ai lu sa proposition je devais être en demande d'adrénaline, en recherche de changement ou de bonnes résolutions.... Maintenant, je suis dans la "mouise" parce que relever ce défi (même 3 jours au lieu de la semaine entière) me donne déjà des sueurs froides !

Moi, l'exilée en Allemagne, pour qui faire une boutique signifie aller au supermarché ou alors acheter un pull en 10 minutes top chrono avant que les enfants ne se mettent à hurler dans la cabine .... moi qui rêve de lire Elle tranquillement vautrée dans le canapé..... ce n'est pourtant l'envie de manque pas d'ajouter un truc par ci par là pour agrémenter mes tenues toujours noires (génial avec les petits!), grises ou marrons !

Pour éviter la panique, j'ai commencé par chercher mon basique (exit l'idée de coudre qq chose en deux semaines) C'est la jupe en jean brut basique de chez Johnnie Boden , parfaite pour mon super job à temps plein de Maman au foyer....

Maintenant pour relever le défi j'ai besoin de votre aide .....  :

- avec quoi la porter trois jours de suite pour varier de l'éternel sous pull recouvert d'une blouse

- comment varier les looks ?

- quels accessoires, chaussures, coloris .... sachant que

* je dois être prête en 10 à 15 minutes le matin

* que j'aime être bien habillée, un peu mode mais que je suis tout de même méga super classique, Start Rite oblige ! 

(ps : exit les leggins, j'ai horreur de cela)

* que depuis 1 an, j'ai percé mes oreilles mais que je ne dispose pas d'une milliers de paires

Je compte sur vous......Ne me laissez pas tomber !

Publicité
Commentaires
C
euh ! Oui, pourquoi pas un bijou ???? ou une ceinture ????
S
... bon après réflexion ... c'est vrai que c'est une galère ce défi ;))<br /> J'ai pensé aux collants "funs" aussi, aux bijoux fantaisie qui permettent bcp à peu de frais ... bon courage ;)
M
en haut ; un petit gilet sans manche, en imitation fourrure<br /> en bas, des collants rigolos : rayés, très colorés, à porter avec des bottes. <br /> bonne journée.
C
hihi! ne te stresse pas! je suis sure que tu vas relever le défi haut la main! (j'ai pas dit haut les mains!!! ;) ) )<br /> bref, c'est justement ce que j'ai prévu de mettre demain, la jupe jean, et avec des collants violets/grisé, ca rend super bien! n'hésites pas à changer les collants si tu n'aimes pas les leggings!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa<br /> <br /> ps: j'essaie de mettre demain un post pour ma première étape de l'uniform project!
S
... je veux bien t'aider aussi ... je réfléchis et je repasse ;)<br /> PS : idem pour les leggins ... MDR !
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité