Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Parce que je suis scotchée !

En recevant un émail de demandant de signer une pétition contre la diffusion de ce "baiser de la lune" aux enfants de CM1 et CM2,  j'ai cru rêver !

Tellement surprise, qu'il m'a fallu quelques minutes pour m'en remettre et pour aller vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un Hoaxbuster !

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce court métrage ou sa bande annonce, mais il me semble que la France marche sur la tête : présenter à des enfants de 9 et 10 ans l'homosexualité !  C'est à peine croyable !

Loin de moi, le souhait se stigmatiser les personnes de même sexe qui vivent une relation amoureuse.  Il me semble juste que ce n'est pas la meilleure façon de les sensibiliser à la discrimination !

Par manque de temps, je m'arrêterai là !

Il est rare que je prenne la plume de cette manière, mais là impossible de rester passible !

Par moment je me réjouis de ne pas vivre en France !

Publicité
Commentaires
J
C'est malheureusement vrai, notre pauvre France est tombée bien bas. Nous avons visionné la vidéo qui met mal à l'aise je trouve. Nous restons vigilants pour qu'elle ne soit pas diffusée à l'école. Enfin espérons tout de même que ce genre de vidéo ne rentre pas dans une école catho !
C
Alors ne viens pas ici. C'est piiirrre! Ils veulent introduire l'éducation se*ue*le (ps - je n'ai pas peur du mot mais ça évite les recherches google foireuses!) dès la fin du primaire!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité