Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2010

Uniform Project Day 1 !

Ça y est.... le défi est lancé depuis hier par  Casa et déjà je suis en retard.... la faute à pas d'accès Internet hier....

Pas facile, ce défi.... quand je vois ce que les autres participantes ont imaginé... je reste bien dans mon style classico classique...

Mais le point positif c'est que je suis allée ressortir  des vestes qui traînaient  dans mes placards depuis 8 ou 9 ans...

Comme d'hab, il me manque de l'inspiration féminine, une bonne copine pour m'aider à trouver des drôles d'idées ou me prêter des accessoires, du temps le matin pour fignoler et puis les 20 cm de neige devant la maison m'incitent plutôt au cooconning en gros pull et  grosses chaussures !

Bon pour la qualité des photos faudra repasser......dur dur toute seule devant la glace d' obtenir un résultat ! Même si je ne suis pas devant la glace, je suis une quiche en photo !

Alors Day 1 fût inspiration anglaise ou rideaux de grand mère dixit mon cher époux....

Jupe en jean de chez Johnnie Boden

Pull à col roulé marron basic de chez Zara

Veste de mes années de wonderwoman dans la comm" à Paris de chez Gérard Darel (collection 2001 ou 2002)

Boucles d'oreilles de chez "bijoux Brigitte", 2€ 99, portées pour la première fois

Collant opaque marron du supermarché et Tod's en nubuck marron trouvées sur ebay !

euh pour sortir j'ai troqué les Tod's contre d'autres Tod's version Rangers... histoire de ne pas me gameller dans la neige !

Que des trucs sortis des placards aucun achat !

 

bon, j'essaie de reculer au maximum le moment où mettre mes supers photos ratées mais pas le choix, les voilà !

blog_2009_6

Pour admirer les autres Défieuses, c'est par là !

Publicité
Commentaires
C
la jupe jean, c'est un réel basique, si si, tu verras très très bientôt pourquoi je dis ca! ;) <br /> et puis allez, on se lâche, tu sors les foulards colorés, tu mets des chaussures à talons, et allons y pour la rigolade!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa<br /> <br /> ps : plus on ose plus on est contente, crois moi car je n'ai vraiment pas l'habitude de poser comme ca, mais mon appareil photo ne s'est pas moqué de moi toute seule dans mon salon!!! ;) <br /> et puis on veut voir tes shoes!!!! ;)
M
je suis sûre que tu vas trouver plein d'idées pour les six jours restant ! <br /> tu peux peut-être t'inspirer des autres participantes pour les jours à venir ? <br /> Et puis, pour les photos, pourquoi pas la jupe en jean en mode été ? <br /> Bonnes recherches !!
S
Et bien tu es très bien ;) ... et tes photos aussi ;)))
C
Joli! Et tu sais quoi... j'ai oublié! Mais je commence demain ;-)
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité