Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2010

Chandeleur !

2 février.... Mon quart "lyonnais" se réveille chaque année à la même époque avec l'envie d'une tournée de bugnes ! En plus, nous avions cet après-midi la visite  d'une amie de "kindergartenkindergarten" de Miss B avec sa maman....

Alors, vite, vite, une pâte à bugnes, un peu beaucoup d'odeur de friture dans toute la maison pour un goûter délicieux qui n'a pas fait long feu.....

La maman allemande a été surprise que les français aient une tradition pour le baptême du Seigneur....

Typisch französichfranzösich de penser à la nourriture pour chaque fête religieuse ! Elle s'est néanmoins régalée et voudrait la recette ! 

Pourtant ce ne sont pas les beignets qui manquent ici : berliner ou quark ball sont présents dans toutes les boulangeries !

Mais alors cuisiner des bugnes en Uniform Project Day 2, pas possible... !

photo_278

Publicité
Commentaires
M
de mon côté, j'ai apporté quelques crêpes à mes voisins préférés, qui étaient bien contents d'avoir un petit dessert sortant de l'ordinaire ;)
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité