Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2010

bloup !

Parce que je coule et je tente vainement de surnager entre virus, ménage, enfants en attente d'un peu de soleil, chantier éducation, repassage, cuisine pour mes allergiques, bénévolat, prière des mères, qq rares coups de fils aux copines...

Parce que le gris du ciel me tape sur le système et me déprime... Parce que je rêve de soleil, de chaleur !

C'est le blog qui reste vide, et mes envies de rendre visite à d'autres blogeuses qui pâtit de ce manque de temps....

Même en rognant sur les nuits, je n' y arrive pas...

il y a sûrement moult Wonder woman sur la toile, je ne fais pas partie de ce club !

En un mot , vivement le Printemps, vivement Pâques et ses chocolats !

Publicité
Commentaires
L
et oui on attendait toutes le soleil pour se remotiver un peu voir bcp, moi qd j'ai froid et qu'il fait gris, je suis motivée poru rien du tout...<br /> en tout cas, j'espère te relire un peu ces prochains jours!!!
S
AHHHHH ... je commençais à me faire du souci ;)<br /> Pas wonder woman non plus, mais le soleil j'ai !!! çà y est c'est le printemps !
M
pas wonder woman pour un sou, je ne te jugerai pas, car il y a aussi des passages à vide ici, quand un des enfants est malade, que le papa est en déplacement plusieurs jours, que je me casse l'orteil, ou que j'en ai juste ras le bol ... <br /> il faut juste accepter que tout ne soit pas parfait, et d'un coup, ça va mieux. Oder ?
C
T'inquiète... la wonderwoman en moi je la cherche aussi. Le soleil va beintôt être là!!!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité