Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2010

marre

je ne sais pas ce qui se passe, j´ai ecrit, réecris , re  reecris mon message mais canablog deconne... ou alors je suis vraiment blonde....et l´heure tourne

donc mon p´tit retour sur la toile est raté.....

bonne fin de semaine et j´espère trouver bientot un moment pour venir poster un nouveau message.....

Publicité
Commentaires
S
çà c'est ballot ;))<br /> bon ben on t'attend !!
M
Ah c'est ralant, en effet ! Nous attendrons donc (im)patiemment que tu trouves à nouveau du temps pour venir, en espérant que canalblog soit plus conciliant cette fois!
C
Oh ma pauvre! Moi qui me réjouissait d'avoir de tes nouvelles!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité