Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Epidémie

Chez nous depuis hier, c´est une Miss B qui ressemble a cela :

crocovaricellegv1

Mister A ne présente pour le moment que 1 ou 2 boutons mais nous attendons de pied ferme l´arrivée des autres....

Au programme, beaucoup de câlins, de repos, des puzzles, des perles et des livres, la pâte á modeler, les AristochatsAristochats en DVD, quelques bricolages de Noël, une petite douceur sucrée pour remonter le moral....et beaucoup de patience pour rester enfermés toute la semaine....

Le truc sympa c´est que je ne vais pas bosser cette semaine... et oui, qui garderai mes boutonneux ?

A J2, je n´ai pas encore pété les plombs... nous verrons vendredi quand P´tit mari rentrera !

Publicité
Commentaires
M
Plein de courage pour faire face aux vilains boutons!!
C
Peut-être que A n'aura pas plus de boutons. J'ai eu la varicelle juste après mon frère...et un seul bouton!<br /> Bon courage pour cette semaine.
S
Bon courage !
M
bon courage pour les deux varicelles ! <br /> ça me rappelle une période pas très drôle : Monsieur H était déjà en Allemagne, moi encore en France avec les quatre petits, et les deux derniers ont enchainé les varicelles, carabinées bien sûr ... <br /> Je te souhaite des varicelles toutes légères et de bonnes nuits !! <br /> Bises.
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité