Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2011

envie....

Envie.... pour cette année de pouvoir prendre du temps pour bricoler, coudre ou tricoter... Ne pas seulement cuisiner, ranger et préparer mes cours ou me fâcher après les enfants !

Comment trouver le temps et la place.... , définir des projets réalistes et faisables par mes mains peu créatrices et peu douées...Me prouver que je peux y arriver !

Choisir un modèle, un tissu.... Essayer peut être d´utiliser tout ce qui s´entasse dans mon placard "brico- trico-deco- couturo".....

Me voila en train de de mander si l´option cours de couture hebdo ne serait pas pour qq semaines un bon tremplin pour me bloquer du temps, ne pas envahir la table de la salle à manger et être sûre de finir un ouvrage....ou alors de m´inscrire á un défi proposé sur la toile pour me motiver.....

A suivre donc.....

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une belle année 2011, avec du temps pour toi, pour réaliser tout plein de jolies créations. <br /> bises.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité