Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Il y a des jours ou

J´ai vraiment envie de faire quelque chose de mes dix doigts, même s´ils sont un peu patauds.... .....

Une envie de printemps,une envie de pois, une virée hier avec une copine dans un entrepôt à tissus et quelques coutures après, voici une nappe pour égayer le gris du ciel et donner du courage aux enfants pour boire leur soupe.....

IMG_2127

Une armoire sans porte, pour ranger la vaisselle attendait depuis bien longtemps son habillage intérieur.... C´est fait, un morceau de toile de Jouy, une agrafeuse et voila notre vaisselle bien plus présentable...Bon, pour la première étagère, quelle galère, pas moyen de la retirer sans devoir tout démonter alors celle-ci faudrait pas la regarder de trop près, mais vous, vous regardez les armoires de vos copines ?

avant

IMG_2122

après

IMG_2123

IMG_2125

Ma Miss B, me voyant avec ma machine me réclame un déguisement de princesse pour le Carnaval... Aie Aie, cela je ne le sens pas trop .... A suivre

Tout comme l´avancement de mon trendy châle.... bon mais vue la longueur d´un rang, quand j´en tricote deux par jour,c 'est déjà pas mal, non ?.... Reste encore seulement une bonne dizaine de centimètres pour pouvoir couvrir mon petit coup si frileux !

IMG_2112

Au fait, combien d´heures sur le canap´cela représente- t- il de tricoter un trendy Châle, l´une de vous a t elle déjà compté ?

Publicité
Commentaires
N
quelques heures je pense ! mais des heures de détente ... alors..!
M
J'aime beaucoup tes nouvelles étagères, ça donne un côté chic que me plait bien. <br /> J'ai hâte de voir ton trendy châle terminé. <br /> Moi je dis que tu l'auras fini d'ici 10 jours, peut-être moins ? <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité