Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Prémices

Rester allongée pour une durée indeterminée (mais maxi 5 mois encore!)

.... le verdict est tombé donc dans son lit, faut s´occuper... lire, papoter au téléphone, faire un puzzle avec les enfants ou lire une histoire mais aussi se lancer un nouveau défi.

Apres le point mousse largement exercé gràce aux écharpes des enfants et des poupées, au trendy Chàle, me voici lancée dans l´aventure tricotesque.... découverte d´autres points et surtout la grande aventure de la brrassière raglan des Intemporels....

Armée de ma seule laine en stock corrrespondant à peu près aux instructions, me voilà dejà bien avancée et toute heureuse.

Reste l´épreuve des manches avec les augmentations et le pire pour moi, le raglan, avec des marques mailles, avec des jetés, des diminutions, augmentations... bref, le grand saut dans un monde inconnu et puis pas trop question d´aller voir ma boutique de laine préférée pour demander de l´aide !

Existe il un service internet interectif avec webcam pour aider une blonde, handicapée de ces dix doigts à finir la brassière de sa merveille à venir ?

Bon si jamais, j´arrive à faire ressembler ma brassière á la photo du livre,

je crierai hip hip hip hourra !

IMG_2141

Belle fin de semaine

Publicité
Commentaires
C
Ouh lala ma pauvre, cela me rappelle des souvenirs cette immobilité forcée ... Félicitations avec moult retard !!!!
M
j'ai vu qu'il y avait des erreurs dans ce patron, le lien de l'erratum t'aidera sûrement : http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBYQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.citronille.fr%2Fdownload.php%3Ffile%3Derratum%2520Tricots%2520intemporels%2520bb.pdf&rct=j&q=erratum%20brassi%C3%A8re%20tricot%20intemporels&ei=dN1HTb6HKISWswbGhpDhAg&usg=AFQjCNE_jlYAbclNPyD6ZUQcbPh8sVHkYA&cad=rja<br /> Bises.
C
Toutes mes felicitations!!! Prends ton temps pour le tricot. Tu vas y arriver.
N
COOOL ! franchement superbe ! Tu te débrouilles super bien !!!<br /> bon courage pour ces mois à venir... comment t'organises -tu ? J'imagine que c'était la panique ?<br /> bisou à ti baby ... !
D
une jolie couleur ... des mailles régulières ... tu vas réussir j'en suis sûr !<br /> prend-soin de toi !<br /> bisettes étoilées<br /> bon et doux week-end
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité