Rester allongée pour une durée indeterminée (mais maxi 5 mois encore!)

.... le verdict est tombé donc dans son lit, faut s´occuper... lire, papoter au téléphone, faire un puzzle avec les enfants ou lire une histoire mais aussi se lancer un nouveau défi.

Apres le point mousse largement exercé gràce aux écharpes des enfants et des poupées, au trendy Chàle, me voici lancée dans l´aventure tricotesque.... découverte d´autres points et surtout la grande aventure de la brrassière raglan des Intemporels....

Armée de ma seule laine en stock corrrespondant à peu près aux instructions, me voilà dejà bien avancée et toute heureuse.

Reste l´épreuve des manches avec les augmentations et le pire pour moi, le raglan, avec des marques mailles, avec des jetés, des diminutions, augmentations... bref, le grand saut dans un monde inconnu et puis pas trop question d´aller voir ma boutique de laine préférée pour demander de l´aide !

Existe il un service internet interectif avec webcam pour aider une blonde, handicapée de ces dix doigts à finir la brassière de sa merveille à venir ?

Bon si jamais, j´arrive à faire ressembler ma brassière á la photo du livre,

je crierai hip hip hip hourra !

IMG_2141

Belle fin de semaine