Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2011

Marathon de Careme

Cette idée, je l´ai trouvée sur le blog de la Mère Veilleuse ... même si le Carême est commencé, il est encore temps de participer à ce

Marathon de Carême

Le principe est simple : Lire les 4 Évangiles en  33 jours (plus une méditation de l'Evangile du jour le dimanche pendant la Semaine Sainte)

 bible_2

Voici le planning des lectures proposé pour ce marathon !

 

Épître de Saint Paul aux Colossiens, chapitre 9, versets 25-25 :

"Vous savez bien, que dans les courses du stade, tous les coureurs prennent le départ, mais un seul gagne le prix. Alors,vous, courez de manière en l´emportez. Tous les athlètes à l´entraînement s´imposent une discipline sévère : ils le font pour gagner une couronne de lauriers qui va se faner, et nous, pour une couronne qui ne se fane pas."

Publicité
Commentaires
D
je vais allée voir tout ça ce week-end !!!!!<br /> bon et doux week-end<br /> ps : bien reçue le paquet ce midi stop des merveilles stop merkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiii stop ça me touche beaucoup !!!!<br /> le tien partira ce lundi et je t'enverrai son numéro alors !!!!!!!!<br /> bisettes<br /> et merci merci encore !!!!!!!!!!!! trop chouette ces échanges
C
Je file faire un tour par la-bas. Merci!!!
C
Avec 2 jours de retard je crois que je vais tenter moi aussi ce marathon... !!!<br /> <br /> Comment vas tu ????<br /> <br /> Bisous
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité