Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2011

Enfin terminé !

 

Devant restée allongée au maximun, je pensais finir cette brassière bien vite.... mais c´etait sans compter sur mon incapacité à comprendre les explications (floues) de Citronille, puis à prendre enfin une photo, enfin comme toujours une photo ratée et de mauvaise qualité mais comme cela vous ne pouvez pas voir les imperfections du tricot  et son non-repassage ! 

IMG_2174

Brassière des Intemporels, laine bleue trouvée près de chez moi

 

J´en profites pour vous montrer la robe Rose Rouge que ma minette a porté la semaine dernière pour Canaval.... Oui, ici la Carnaval est fété dans les jours qui précèdent l´entrée en Careme. 

IMG_2170

Rose Rouge des Contes de fées, tissus rouge uni et imprimé roses rouges du suédois.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo brravo pour les 2!!!!!<br /> porte toi bien!
M
bravo pour la brassière. Après un petit coup de fer, elle sera parfaite ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Que dire de la robe de ta petite chérie ? elle est magnifique !! Félicitations, c'est vraiment très réussi ! <br /> Et le mousquetaire ? pas de photo du costume porté ? <br /> <br /> Bises.
C
C'est tout mignon cette brassiere. J'aime bcp le costume aussi...Well done!
D
elle est très jolie la brassière !!!!!!! et ce jolie costume pour une jolie fée !!!!!!!<br /> bon et doux mercredi <br /> ps : ton colis est presque prêt mais il partira demain en début d'après-midi<br /> bisettes printanières
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité