Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2011

une belle surprise

Il y a quelques mois, nous commencions à échanger et pas uniquement sur nos blogs respectifs.... puis l´idée de faire un échange est venue d´elle, de cette charmante et douce Dame Azélie-Marie....

C´était mon premier échange et donc gros stress.... mes mains ne se sentaient pas assez habiles et mon immobilité actuelle ne m´autorisait pas de longues et grandes emplettes...Alors j´ai envoyé ce que je pouvais....

Et lorsque hier le facteur a sonné pour déposer un énorme paquet.... j´ai été  surprise et touchée de cette générosité, du temps qu´elle avait passé à coudre et à assembler des merveilles pour ma petite famille...

Les enfants ont immédiatement adopté le lapin et le canard si craquants.... les gourmandises ont été cachées pour cause de Carême mais je n´ai pu résister à tester les fameux Oursons en guimauve que je ne trouve pas ici et qui me manquent....

Le joli bracelet en liberty avec des breloques a trouvé place à mon poignet... un peu de mode francaise qui franchit la frontière car trouver ici du biais Liberty relève de l´impossible !  

Je ne m´attendais tellement pas à être tant gâtée, ce fut vraiment une grande joie d´ouvrir, de déballer, de contempler, de rêver devant chaque chose... Tout est tellement beau, les couleurs si belles,  que j´ai peur de gâcher les coupons de tissus ou de ne pas tricoter parfaitement la laine....

Une chose est sure, je remercie de tout coeur cette maman pour TOUT !

blog

Publicité
Commentaires
P
Oh!cela ne m'etonne pas de cette chère Dame Azélie-Marie!Elle est généreuse!bises!
D
je suis ravie que tout te plaise !!!!!! un peu de printemps , de liberty, de quoi broder , de quoi grignoter , de la laine (j'ai bcp hésité pour la couleur j'espère quelle te convient !) j'ai du jaune poussin pour futur baby si tu veux aussi !!!!!!!<br /> bonne dégustation et ravie aussi que tes enfants le soient !<br /> bisettes ensoleillées et printanières<br /> prend soin de toi<br /> belle et douce soirée
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité