Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2011

Energie printanière

Est le soleil qui réchauffe la maison et les coeurs ? Sont ce ces deux mois passés le plus souvent allongée ? Est ce les merveilles reçues cette semaine ?

Mais me voilà pleine d´énergie et mais sans envie de me prendre la tète avec les nombreux papiers et rangements qui s´entassent, avec cette quête  longue et fastidieuse d´une jeune fille au pair, avec l´attente de savoir si mon cher mari sera bientôt de nouveau à la maison en semaine et si son projet se poursuivra, de savoir si je pourrai bientot reprendre un peu d´activité ou si je suis condammée à passer du lit au canapé et du canapé au lit tout en dévorant des oursons à la guimauve...

Bref, ce matin, un rendez-vous qui saute, un peu de temps libre pendant la matinée, et voila....

 IMG_2207

 

IMG_2210

Un petit panier noué, parfait pour accueillir mon tricot en cours et lui éviter de traîner sur le rebord du canapé et l´emporter facilement sur l´aire de jeux avec les enfants l´après-midi  !

 

Tuto déniché il y a bien longtemps

Tissu extérieur saumon à pois, cadeau de Dame Azélie-Marie

Doublure, chute de Toile Jouy marron

Le modèle existe en plus petit et je crois que cela fera un beau cadeau pour les anniversaires des copines de Miss B, en remplissant le sac d´un petit quelque chose....., non ? 

Publicité
Commentaires
L
très joli<br /> j'en avais fait quelques uns de ces paniers <br /> ah si je retrouvais le chemin de ma MAC !!!!!!!!!!<br /> je suis plutôt en phase lecture, boulot
T
Ah, j'adore le nom de ce blog!!!<br /> Très joli panier, bravo!
C
Merci pour le tuto...je le cherchais depuis un petit moment. Bon courage pour la suite.
D
joli panier !!!!!! j'ai vue le tuto mais pas encore essayée ! je crois que je vais m'y mettre !<br /> bon et doux week-end<br /> bisettes ensoleillées et printanières
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité