Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2012

A toi

A toi qui depuis bientôt six mois est là

A toi que nous appelons notre miniature mais qui doucement grandit et grossit

A toi qui a eu du mal à téter mais qui maintenant est une championne pour trouver le sein....

A toi qui a chamboulé mon envie de tout maîtriser

A toi pour qui les médecins ont ouvert tous les parapluies pour se protéger

A toi qui accepte courageusement les séances de kiné et d´ergotheraphie, et les nombreuses consultations

A toi qui sourit et rit aux éclats en apercevant ton frère ou ta soeur

A toi dont le regard scrute et observe tout

A toi qui a fait de Mister A un grand frère heureux et de Miss B une "très" grande soeur attentive

A toi dont la première dent est déjà là

A toi qui fait tant de progrès avec tes petits doigts tordus et attrape  tout ce qui passe pas loin de toi

A toi qui me laisse désormais affronter seule mes insomnies pendant que tu dors si profondément et si longtemps

A toi qui nous à ouvert à un autre chemin et qui nous recentre sur l´essentiel

A toi que je remercie d'etre là !

Enfin un peu de temps entre séances de kiné et autres bousculades du quotidien pour te coudre une robe rien que pour toi pour les beaux jours à venir.... et pour m'énerver, m'évertuer à faire des boutonnières....

100MSDCF

Publicité
Commentaires
N
toc toc il n'y a plus personne ! tu me manques ! plus de cousettes ni rien ! bisettes la belle
Z
coucou la belle ! ça va ? bonnes vacances si c'est le cas ! je t'envoie un mp d'ici demain!<br /> <br /> douces fin de vacances<br /> <br /> bisettes estivales
S
taguée ma petite dame !!!! <br /> <br /> doux week-end
D
Happy birthday blog !!!!!!!!!!! il a 3 ans !! ce jour ! happy 3 ma belle !!! <br /> <br /> je t'embrasse bien fort Guillemette !!!<br /> <br /> pense bien à vous tous
M
déjà six mois ? pffff ça passe trop vite ! <br /> <br /> J'espère que ta petite battante pousse bien et qu'elle a pu profiter un peu de son bonnet rose ;) <br /> <br /> Bravo pour la robe, elle est mignonne comme tout avec ses boutons en cœur. <br /> <br /> bises.
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité