Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Colchique

Voici la dernière réalisation maison. La jupe Colchique de Sophie de Luzan. Un modèle dejà réalisé mais que j´aime vraiment bien et qui tombe parfaitement  sur ma minette....

Une couleur bleu canard pour la fin de l´hiver et le printemps dans un velours milleraies trouvé lors du  marché automnal des tissus aux de Hennef (pas loin  de Bonn), biais Liberty - ma Petite Mercerie - Elastique dans le dos au lieu de la fermeture....

Ma grande satisfaction de maitriser enfin la pose d´un biais !

A venir, sûrement le même modèle soit en version pour ma mini Miss S mais aussi pour la garde robe de cet été !

DSC02923

DSC02926

Publicité
Commentaires
Z
elle est très jolie !!!!!!!!!!!!!! et cette couleur : j'adore ! pétillante !<br /> <br /> embrasse toute ta little family pour moi<br /> <br /> dis-moi tu peux me redonner ta nouvelle adresse postale (impossible de la retrouver!)<br /> <br /> pense bien à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
C
Tres réussi!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité