Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2013

Pas peu fière !

Trouver du temps pour se poser, pour arrêter de courir du matin au soir.... sacré challenge ! Je remercie la Maman allemande d´une amie de Miss B avec qui je fais un échange d´enfants le temps d´un déj et d´un après -midi....
Une semaine sur deux, j´ai la chance de profiter du calme entre le moment ou je couche ma Miss S et celui ou je récupère Mister A... en gros 2 grosses heures sans bruit, sans rien.... que je passe derrière ma machine à coudre !

Pas très sûre de moi, je me cantonne aux modèles de S de Luzan ou de Citronille... Bien que les ayant acquis, je n´ai toujours pas osé me lancer dans C´est dimanche ou autre merveilleux patrons.

Coudre un gilet de berger me tentait, mais alors celui avec les mancherons proposés par France Duval Stalla : Gros Flash.... mais aussi grosse trouille....
Vais-je y arriver ? Et où trouver des tissus sympas ?


Ma Miss B a choisi elle-même ses tissus dans mon hangar à tissus préféré  DIRK MOLLY.... le choix y est limité, surtout pour mes goûts très ou trop classiques de bonne française....Miss B, à défaut de rose ou de gris, s´est tourné à mon désespoir vers du rouge... mais bon à 5 euros le mètre, je l´ai laissé faire....


Finalement, après quelques heures de travail, sans souci de machine, sans énervement, entre autre grâce au tuto de Art des Anges....., le résultat est là et le choix de Miss B rend finalement bien et
Je ne suis pas peu fière.... Un peu court mais à rallonger et à refaire dans d´autres tons !

Cotons rouge à étoiles et imprimé fraises, Dirk Molly

Biais imparfait par mes petites mimines !


 

 

DSC03053

DSC03051

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou ;) <br /> <br /> Il est ravissant ce gilet de berger ! Bravo :)
C
Oh ma toute belle, c'est ravissant !!!!!! Un grand bravo je t'embrasse
M
Cela rend très bien, je vais peut-être enfin oser me lancer moi aussi ?!
M
Tu peux etre fiere de toi! Et la couleur n'est pas si mal!
Z
il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo la belle ! continue !<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> bises<br /> <br /> pense bien à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité