Si il y avait bien un modèle qui me faisait de l´oeil depuis longetemps.. c´est bien Roma de C´est dimanche !

Jamais je n´avais osé me lancer dans un patron de Soeur Alma... comme d´hab, je ne me sens jamais assez sûre de  moi et en couture encore plus.

Flash sur ce tissu, qui semble particuliérement adapté au patron.... et vogue la galère..... La recherche désespérante du point G, l´impression d´être une vraie idiote ou blaonde, et le maniement à la perfection du découvite..... Prête à abandonner, car bien sûr, je n´avais pas lu très très consciencieusement toutes les explications et elles étaient assez nébuleuses, je ne dois l´accomplissement de cette robe qu´au soutien impressionnant des des fans de c´est dimanche : quelle solidarité à travers Internet, avec tuto rien que pour moi en ligne, conseils aprés l´envoi de mes photos.... Bref,, du coaching de qualité.... Jamais je n´aurais imaginé cela ! Que Mesdame La Miche et Mon bel Oranger (pas de blog) recoivent toute ma gratitute et le sourire de ma fille portant cette robe !

Ma fille s´ est ruée sur cette robe qu´elle trouve fort belle... et elle a raison !  Lorsque les vacances scolaires ont débutés fin juillet, la robe semblait encore un peu grande.... 4 semaines plus tard, elle lui va à ravir et nous espérons toutes les deux qu´elle pourra la remettre l´an prochain !

Il me reste asssez de tissu pour en tenter une en petite taille pour ma Miss S.

DSC03137

DSC03138

bon les photos sont toujours aussi peu sympas.... portée la robe rendrait bien mieux ! Si vous avez des idées de sites pour retoucher ou amleriorer les photos, j´suis preneuse !