c´etait le titre d´une chanson des années 80, il me semble ! mais aujourd´hui la question se pose ...

ma chère Miss B fait à l´ecole une pub d´enfer avec ses vêtements cousus "par ma Maman chérie"et les demandes pleuvent....

Je la soupconne également d´être invitée aux anniversaires car les petites filles de la classe rêvent d´un tablier citronille ou d´une jupe Sophie de Luzan !

Bon, gardons les pieds sur terre, ne révons pas de gloire et de notoriété, mes réalisations restent simples et j´ai encore des progrès à faire avec les fermetures à glissière et boutonnières ! et le temps me manque encore cruellement pour produire "plus".

 

Bref, pour les derniers anniversaires des cop´s il y a eu des tabliers Citronille avec un petit pochon ou un sac de lavande (vive le kilo de lavande rapporté du Sud de la France et qui permet de faire de merveilleux petits cadeaux avec les chutes de tissus...)

En voici un... C´est le seul que j´ai pensé à photographier avant de fermer le paquet.... Boutons des deux côtés pour que la demoiselle puisse choisir côté "pois" ou côté "paysley".

 

couture Guill

DSC03626

 

Et pour ma mini mini qui a fait son entrée à la garderie, il y a la petite robe des Intemporels qui lui va si bien....

Petit velours millerais en 110 de large déniché au Marché St Pierre, il y a longtemps, agrémenté d´un passepoil rouge sur le haut et d´un croquet en bas!

Cela fait un peu Noel et rétro (mais je suis pas super "modisch" pour mes enfants) mais avec du rouge, du bleu, c´est parfait pour égayer la garderie et rester classique au milieu des leggins roses ou/et collants avec Winnie l´Ourson ou Cars sur les fesses !

DSC03624

DSC03623

 

 A bientôt,