Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2014

JYFOUSTOUT

le " jyfoustout" est une spécialité culinaire du dimanchesoirquandfautfinirlesrestes, transmise par une chére amie mais dont les ingrédients restent secrets et propres à chaque  famille...Il ne m´a pas fallut longtemps pour lui piquer sa recette et l´adapter à nos dimanches soirs ou autres soirs selon les besoins.... 

Mais chez nous le jyfoustout ne se limite pas à la cuisine des dimanches soirs.... les enfants ont adaptés la recette à leur méthode de rangement JYFOUSTOUTDANSLEBACETMAMANYVERRARIEN... et moi dans ma piéce couture, mes tiroirs sont aussi légérementJYFOUSTOUT.... 

Quelle magnifique intro pour vous proposer en un message  de rattraper mon lamentable retard sur ce blog ! 

mon mini atelier couture/broderie fonctionne doucement mais surement  depuis quelques mois.... 

Depuis plusieurs semaines il m´est reproché de ne pas avoir de site internet (à jour) , profil facebook, da wanda,..... où montrer mes réalisations ou ce que je peux/sais faire..... Mais je ne me sens pas encore assez en confiance ! 

C´est bien la peine d´avoir bossé dans la comm et le marketing pour être incapable de faire sa propre pub, incapable de savoir comment calculer un prix !

il faudrait déjà que je commence par prendre en photos toutes mes réalisations...

alors comme pour beaucoup elles ont déjà quitté la maison sans passer par la case photo.... mais je suis tellement quiche avec un APN, quand à retoucher des photos, n´en parlons pas.....

 voici donc en JYFOUSTOUT, quelques unes des dernières réalisations  : tours de cous avec polaire, petits sachets et lavande, sacs de fiiiiiiiiiiilles ou "turnbeutel" pour les copains/ines des enfants,  trousses , écharpes et serviettes pour des cadeaux de Noel pour mes nièces ado, sac de sport et TS pour notre cher fiston qui a découvert avec joie le hockey sur gazon (ou en salle).....ou ma pale imitation d´un fameux sac à paillettes que toutes mes cop´s allemandes me réclament  ... 

Reste que j´ai tant de projets et de souhaits mais que le temps me manque cruellement..., le rythme scolaire allemand implique une forte présence des enfants .... à la maison.....

D´ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi l´ecole démarre à 7h45 alors qu´elle termine à 11h30.... on pourrait pas dormir un peu plus tard le matin....????? Le point positif c´est que à 19h30 le soir, chez moi les enfants sont tous au lit ! 

 

 

realisations hiver 2014

Publicité
Commentaires
G
Merci Nathalie de ta visite ! Joyeux Printemps à toi et ta jolie famille ! Et tu as vu, ca y est en mars, je suis venue deux fois...... on verra si je tiens le rythme en avril ! bisettes
L
Et bien, moi, je suis ravie de poser mon regard sur toutes ces merveilles !!! :)
Z
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton jyfoustout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Happy Spring la belle<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : bon là plus d'excuses pour ne pas revenir plus souvent : euh deux fois par mois ! ?
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité