Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2014

Pois ou sac addict ?

Cette Maman, je l´ai croisé une année.... Elle aussi fan de machine à coudre, elle m´a bien motivée pour l´achat d´une machine à broder et à me lancer dans des stores bateaux et autres merveilles que je ne présente pas toujours ! Elle aussi, est devenue en Allemagne "pois addict". Ici, dans les boutiques de vaisselle ou de déco, rien n´est plua simple que de trouver un mug, une nappe..... avec des pois petits, gros, blancs, beiges ou colorés !

Cette amie m´a offert il y a peu de magnifiques laniéres en cuir pour réaliser de beaux sacs.... devant les siens je bavais !

Premiére copie, patron bidouillage maison, proportions pas trop mal réussies grâce à elle. Merci !

tissu enduit rouge à pois beige trouvé en France l´été dernier, intérieur rouge reste d´une doublure de rideaux, pas de poche, anses "tout cuir"

DSC03977

Super résultat.... Ce cabas se remplit de chocolat pour  Pâques et prendra place au bras de l´amie chez qui nous partons pour le week-end !

 

Deuxiéme essai, toujours des pois blancs sur fond beige du marché aux tissus hollandais de Remagen, intérieur du suédois, anses "tout cuir". Et celui-ci part également gâter la marraine d´un de nos enfants.

DSC03995

Publicité
Commentaires
C
Superbes! Les broderies sont de toi?
U
Canons ! Ca donne des envies de vacances !
T
Ils sont super tes sacs !!!! Effectivement, on aperçoit beaucoup de pois chez toi mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule !
J
moi aussi , si je m'écoutais ,j' n'acheterai que des pois , je trouve ça tellement joli . ton sac est vraiment très chouette, avec tes appliqués
C
Ils sont très beaux!! Bravo!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité