Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2010

Uniform project Day 3

En rouge gris et noir bleu, j'afficherai mon coeur.... euh je commence à péter les plombs avec cette histoire de défi !

Bon alors, troisième jour.... toujours l'éternelle question : trouver un truc sympa et portable dans le quotidien !

Merci Casa, gràce à toi et à tous les autres participantes, je commence à m'amuser et à me dire que en 5 minutes je peux changer mes basiques !

Aujourd'hui, association de bleu et gris.... Je porte très volontiers du gris qui sied bien à mon teint et aux bleu de mes yeux !

Jupe en jean, toujours de chez Boden

Ts rayé gris de chez Promod

Cardigan long à manches courtes en cachemire de chez Cyrillus

Ceinture dénichée cet automne je ne sais plus où

Collant gris de mon supermarché ( plus présicément de chez DM pour celles qui évoluent en Allemagne)

Chaussures à talon en nubuck gris qui squattent mon armoire à chaussures depuis plusieurs années !

Broche en strass,   BO  et bracelets de ma "collection privée"

Manteau bleu marine Max Mara, troisème démarque des soldes de l'hiver 2008 trouvé chez Peek et Cloppenburg

Echarpe bleue et gris argenté avec des fils brillants de chez Monop'

Beret H&M

Merci à mon cher mari d'avoir pris 5 minutes pour éterniser ma tenue !

photo_292bis

photo_295bis

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
L
ma fille te trouve trop belle!! et elle a raison!!!
G
C'est ma préférée (pour le moment): très chic!
M
Jolie tenue !! Le challenge de Casa permet de ressortir des vêtements ou accessoires oubliés au fond d'une armoire et de leur trouver une 2ème vie !!
C
super ce look parisien !!!! pourquoi caché ce beau visage ????? merci de ta visite
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité