La tête dans le guidon, je me demande bien pourquoi mon blog ne s´appelle pas comme cela !

Depuis qq semaines, me voici transformée en hamster ou toute bébête dans une cage qui tourne sur sa roue...et qui a la tête dans le guidon !

Bien évidemment, je ne suis ni la première, ni la dernière à qui cela arrive.... mais quand même, un peu d´air, une respiration, une matinée sans RDV à gauche et à droite, des déjeuners qui se préparent tous seuls, des après-midi sans hurlements, un 5 à 7 , même pas coquin, juste avec des enfants qui ne râlent pas, qui rangent leurs chambres et dinent sagement, des nuits sans hurlements de Mister A entre deux tétées de Miss S…..

Ma liste au Père Noel serait bien longue mais je crains de ne pas trouver dans mes souliers des nuits de 8 heures, du temps avec mon cher mari, une solution à l´eczéma qui pourrit la vie de Mister A et la nôtre, la baguette magique pour réparer les soucis de développement de Miss S, 20 minutes de calme pour faire avancer Miss B en lecture et écriture, une formule magique pour faire disparaitre le tas de linge sale, celui de linge propre, le tas de poussière, préparer mes cours, du temps pour prier, pour trouver un peu d´aide….

Et vous, comment faites-vous quand la roue tourne, tourne et que vous ne savez pas comment l´arrêter, quand vous ne savez plus par quel bout commencer, quand un de vos enfants vous tape sur le système et que vous ne savez pas comment résoudre le problème, quand la fatigue physique est telle que vous êtes dans le brouillard toute la journée et de plus en plus mal organisée et que vous vous écroulez de fatigue le soir sans avoir presque rien barré de votre To do List  ?

Noel arrive à pas de géants…. J´espère puiser dans l´Avent un peu de patience, beaucoup d´émerveillement, de la joie pour me préparer à ouvrir ma maison pour Noel.

Alors Haut les cœurs et vive les plaques de chocolat !