Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2009

j'aime et j'aime pas du lundi

Bon je me suis fais rattraper  parce que il est déjà 13h et que je n'ai pas posté !

J'aime les couleurs des feuilles mortes de l'automne qui tourbillonnent

automne_feuilles

J'aime pas devoir les ramasser....

rateau_feuilles_jardin

Bon, je crois que dès maintenant préparer le post de demain...

Et voici les autres participantes :

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Commentaires
R
Euh, moi je ramasse pas les feuilles, ça fait tapis pour le gazon... et je suis trop feignasse et frileuse pour bosser en extérieur quand ça caille!<br /> Bises
I
J'adore l'automne et les balades où on peut marcher dans des tonnes de feuilles mortes !!!!!! Ici, le vent s'en charge mais l'hiver, je dois manier la pelle à neige pour pouvoir sortir de chez moi !!!!! ;-) Bizzzzzzzzzzz ...
M
oups moi je les laisse s'entasser dans un coin du jardin, je n'enlève que celles qui viennent à ma porte d'entrée....
U
bon, oui les feuilles l'automne c'est pas mal, mais dès que la pluie s'en mêle , moi je me casse la figure............ ça glisse !!!<br /> <br /> merci d'être passée sur mon ptit blog
U
bon, oui les feuilles l'automne c'est pas mal, mais dès que la pluie s'en mêle , moi je me casse la figure............ ça glisse !!!<br /> <br /> merci d'être passée sur mon ptit blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité