Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2009

J'aime, j'aime pas 5

J'aime le froid et me promener dans la campagne recouverte d'un peu de givre !

Matin_givre_a18257476

Je n'aime pas gratter la voiture.

Et je n'aime pas du tout, du tout, devoir mettre bonnet, gants, écharpes à mes p'tits ! On dirait des bidendum,  ils deviennent  lourds et pas pratiques à porter, je passe des heures à les habiller et déshabiller, et à peine avons franchi la porte qu'ils enlèvent leurs moufles et virent leurs bonnets  !

Et mon p'tit gars fait -1° tu gardes ta cagoule et tes gants !

 

bibendum

Et puis là, je m'aperçois que moi j'ai oublié mes gants et mon écharpe et que ça pèle trop !

Publicité
Commentaires
C
Et pense donc à ma maman qui avait habillé mon frère de pied en cap lorsqu'il gelait, avec pantalon, pull, anorak, gants... A peine sorti de la maison, mon frère, 3-4 ans, lui sort "J'ai envie de faire c*c*"
R
je te comprends, mais c'est si beau de changer de saison !
V
C'est bien connu c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé...<br /> Courage!
L
ca y est le gel est arrivé chez nous!!! j'en ai déjà marre de voir tous ces gros manteaux, écharpes, cagoules, gants... s'amonceler ds l'entrée!!
M
La campagne givrée est toujours très belle, mais que tous ces accessoires -pourtant bien nécessaires- sont encombrants!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité