Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2014

Le ou la Schultute !

une tradition que je pratique pour la deuxième fois.... après la danseuse bricolée il y a deux ans, voici la schultute de Mister A. Dans son kindergarten, ce sont les enfants qui choisissent un modèle et aux mamans de s´executer ces trois derniers après midi avec l´aide d´une des éducatrices. 

Chose fort surprenante, les 3 garçons "vorschulkinder" ont choisi un modèle footeux..... on dirait que le mondial les influence quelque peu... mon cher fils joue volontiers au foot mais tout de même... et puis avoir presque le même que les autres... non, pas possible ! Aprés aprés avoir taillé mes tissus et confectionné mon cornet en carton, j´ai foncé à la maison, plongé dans mes réserves de tissus.... et voila le résultat ! 

 

 

DSC04205

Il me reste à la garder précieusement à l´abri des petites mains tripoteuses et à  la remplir de petites surprises pour le jour J et à la repasser!) ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Hello la belle,<br /> <br /> comment vas tu ? moi ça va ! je te souhaite de belles fêtes de la nativité en famille !<br /> <br /> doux temps de l'Avent<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalei
P
Mon fils aime aussi jouer au football.
P
une belle tradition !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> comment vas-tu ? l'été se termine ... la rentrée s'est bien passé pour nous ! encore quelque mise au point de l'emploi du temps pour notre fille aînée qui me cause bcp de tracas !<br /> <br /> et toi !?<br /> <br /> kisses<br /> <br /> Nathlaie
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité