Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2011

La parfaite panoplie pour le ménage de printemps

Le premier à avoir prononcé ce nom dans notre famille fut mon cher et tendre mari, toujours à la pointe des technologies pour la maison ou plutôt pour sa femme.... mais cet objet n´a pas (encore?) franchi notre porte. Ma cuisine est déjà équipée d´un Kenwood chef et de nombreux plats et casseroles, ce qui me convient très bien....

Au hasard d´une conversation avec des copines (trop top les sujets de meres de familles...), je découvre que Themomix est allemand et que la firme diffuse aussi un aspirateur super tip top de la mort qui tue  et qu´avec deux allergiques à la poussière à la maison, l´engin est pour moi !

Pour le fun, je regarde le site internet et demande une démo, ben oui, comme cela le ménage sera fait et un matelas déjà aspiré !

Alors cet après-midi, sonne un monsieur (allemand), moustachu et bedonnant dans la 50aine et arborant une cravate dans les tons moutarde dont mon regard a eu du mal à se détacher...

Pas de bol pour lui, entre les téléphones qui sonnaient, les enfants qui voulaient a tout prix tester l´outil et ses phrases ponctuées de quelques mots de dialecte... ce fut épique et chaotique !

J´ai failli mourir de honte devant la quantité de poussière qu'il a aspiré sur un tapis soit disant propre..... et alors mon Dyson ne serait-il pas si performant ?

Bref, démo utile et emballante... exit mon dyson, chéri, une petitegrosse rallonge pour ce mois ci ?  bon quoi, non ?  Mais le monsieur a proposé de revenir pour que tu testes aussi... t´es trop content à l´idée de découvrir une belle cravate moutarde qui aspire nos tapis dé-gueux ?

Je blague, mais ce n´est sûrement pas pour tout de suite (et pas non plus la bonne idée cadeau pour la naissance...).

Mais le plus étonnant est que le prix est deux fois moins cher qu'en France.... surprenant, non ? 

Bon de toutes les façons, depuis mon lit, je ne peux que déprimer devant la poussière et le bazar qui s'accumulent dans la maison et que les quelques rayons de soleil qui se mettent à apparaître, mettent bien en évidence !

kobold120kd

Publicité
Commentaires
D
ça me rappelle les aspirateurs des années 60/70 trop lourd à mon gout !!!!!!!!!!!!! <br /> il était proposé à quel prix ?<br /> bisettes
L
un très bon produit cet aspi!!!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité