Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2009

des p'tits trous...

ce soir, un peu de prose ! Cela ne se reproduira peut être pas souvent....

quand à ajouter une photo, il me reste de nombreux progrès à faire !

enfin, j'ai osé.... et le pas est sauté

d'avoir des oreilles percées !

cela fait un peu mal

de mettre aux oreilles du métal

mais c'est joli

et de soleil et de beaux jours cela donne envie

me voilà plus assurée

dans ma féminité

je me sens plus joyeuse

en portant mes nouvelles dormeuses !

Publicité
Commentaires
G
Et toi, pas tentée ? C'est Rose qui a ouvert la voie... J'ai fait cela avec des copines à Vienne...Le pb, c'est de ne pas craquer pour plein de BO ! <br /> Bises et bonnes vacances
M
hate de voir ça!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité