Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2009

Des cookies...à se damner

Oui, c'est Carême .... mais ma minette de 2 ans 1/2 aime cuisiner, patouiller et lécher les casserolles, surtout quand il y a du chocolat alors au programme du jour : Cookies au pépites de chocolat !

Une grande première bien réussie !  Merci Dame Rose pour votre délicieuse recette !

J'ai juste utilisé de la farine sans gluten pour que p'tit mari  puisse également y goûter et la prochaine fois, je mettrai encore plus de chocolat  !

Par contre, ce soir, bouillon leger car ils ne sont presque pas caloriques ces cookies ...) !  et demain je reprends WW...enfin si j'y pense et si je ne tombe pas sur une autre recette bien alléchante.

photo_012

Publicité
Commentaires
G
Allez, nous sommes samedi, tu peux faire des cookies pour demain par exemple ! <br /> Je n'ai même pas osé compter les points WW... D'ailleurs depuis le début du Carême, j'ai laissé tombé ! Mais je peux t'envoyer le dossier déjà photocopié par une amie... ou alors essayer de le mettre en ligne sur le blog mais je ne sais pas si c'est permis...
D
OOOOOOHHHHHHHH je n'avais pas vu !! bravo!! ils ont l'air supers bons !! bravo!! mais c'est malin tu me donnes envie d'en refaire!!... non non et non!! Cela t'a valu cb de points WW tout cela?? ça m'interesse j'aimerais m'y mettre!!
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité