Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saucisses et Start Rite
Saucisses et Start Rite
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2013

un p´tit coup de neuf !

Parce que ce sont les enfants qui passent souvent en premier, car c´est pour eux que je couds et bricole volontiers....

enfin, se dire que un porte clé - si sale et si déchiré qu´on ne distingue même plus les charmantes petites fleurs du tissu - ce n´est plus possible :

porte clés apres

 

Deux rubans et un coup de machine et le tour est joué  : je peux enfin refaire la vache en les mettant autour du coup !

porte clés avt

 

En profiter pour tailler dans une ancienne toile cirée, une nouvelle housse pour mon robot préféré. Lui qui sert quasiment quotidiennement, a le droit à un peu de gaieté avec des papillons prêts à s´envoler !

housse kenwood 2

 

et ne me dites pas que je suis pois addict.... c´est simplement que avec mes cochons préférés, j´ai opté pour les toiles cirées  et que les seuls motifs potables et abordables au magasin de tissu  sont les pois.....

 

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou Guillemette,<br /> <br /> j'ai zappé ce message ... de biens jolies merveilleuses créations qui enchantent ton quotidien !<br /> <br /> encore quatre jours de congés et hop ce sera repartis pour sept semaines de cours !<br /> <br /> et toi : tu vas bien !?<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
L
Bonsoir Guillemette,<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir des réalisations en couture pour l'usage du quotidien et qui, plus est, sont fort jolis.<br /> <br /> J'aime bien, aussi, votre présentation avec vos photos !<br /> <br /> Très bonne soirée !<br /> <br /> Michelle
Publicité
Saucisses et Start Rite
Publicité